Nokia DJ Mixer

Nokia DJ Mixer (Nokia NSeries) 1.0

Pour mixer où bon vous semble

Nokia DJ Mixer est une mini table de mixage virtuelle pour les Nokia série "N" (95, 93, 80, etc.). Ce logiciel de deejay gratuit vous permet d'ajouter des effets sur vos fichiers MP3 et d'enregistrer vos propres remixes. Lire la description complète

Les plus

  • Très facile à utiliser
  • Prend en charge jusqu'à 9 morceaux
  • Module karaoké

Les moins

  • Pas très avancé
  • Ne prend en charge que le MP3

Très bon
8

Nokia DJ Mixer est une mini table de mixage virtuelle pour les Nokia série "N" (95, 93, 80, etc.). Ce logiciel de deejay gratuit vous permet d'ajouter des effets sur vos fichiers MP3 et d'enregistrer vos propres remixes.

Pour commencer, cliquez sur "New Playlist" pour charger les morceaux que vous souhaitez mixer (jusqu'à 9). Il suffit de mettre les chansons en file puis de faire bouger le fader pour commencer à créer. On est très loin des logiciels disponibles sur PC, mais Nokia DJ Mixer a le mérite d'être à la portée de tous et de permettre de s'amuser immédiatement.

Nokia DJ Mixer comprend également une section karaoké qui vous promet de bonnes grosses parties de rigolade. Vous pouvez uploader vos propres fichiers karaoké (.kar) ou bien utiliser les exemples inclus dans le logiciel. Ensuite, appuyez sur "Record" et commencez à chanter! Il est possible d'enregistrer vos chefs d'œuvres pour les réécouter à l'envi.

Loin d'être complet, Nokia DJ Mixer reste un chouette petit logiciel de DJ pour s'amuser sur son portable.

Nokia DJ Mixer

Télécharger

Nokia DJ Mixer (Nokia NSeries) 1.0